MASTERCLASS du 16.05.17

Svengson

17/05/2017

Hey merci Lazy pour ce choix de chanson.... Une belle intro... J'va regarder cela ce soir 👍
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Lazy Dalagan
Prof

17/05/2017

😇 Coool Svengson 😇
Cinnamongirl

20/05/2017

aïe, l'accord barré de fa en fingerpicking, ça pardonne pas ! le son du do (1ère case deuxième corde) est pourri 😞
Lazy Dalagan
Prof

20/05/2017

Ca va venir cinnamongirl 😉 et c'est l'occasion de bosser ca fameux FA 😁
Cinnamongirl

23/05/2017

j'ai trouvé une parade, pas très catholique sûrement : dès que j'ai joué le fa de l'accord barré, je déplace mon index sur la première case de la deuxième corde pour jouer le do ... et ça marche !!! bon, pas sûre d'y arriver à 134 bpm (tu es sûr que c'est bien 134 bpm ? ça me paraît hyper-rapide !!! )
Raff de HGuitare

23/05/2017

Hum, ça peut le faire en attendant si tu veux vraiment jouer ce titre. Mais ne prend vraiment pas cette habitude et essaie de bosser cette positon d'accord, elle va tellement te servir ;)

Autrement oui, si je dis pas de bêtise, l'originale CD est à 136 bpm. 🎸
Essayez nos cours gratuitement
Lolo

22/05/2017

merci Lazy pour ce cours toujours aussi clair. J avais essayé d'apprendre ce morceau il y a longtemps mais j'avais abandonné... trop complexe pour moi à l'époque. Alors que là c'est presque du gâteau grâce à toi à ton cours , grâce à vous pour vos cours, et un petit peu grâce à mon travail. Comme je l'ai dit je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors en plus de mon programme de travail je vais ajouter cela avec les saut de cordes au médiator et en fingerpicking. Tu as été mon rayon de soleil aujourd'hui. je vous lis un peu tous les jours sans pouvoir réagir faute de temps. Bon courage à vous.
Lazy Dalagan
Prof

22/05/2017

Cooool Lolo ca fait plaisir. Félicitation pour tes progrès c'est vraiment super 👍🍺
Crusoe31

23/05/2017

Merci pour ce masterclass, un super morceau et comme toujours une super pedagogie. Merci Lazy.🤘
Lazy Dalagan
Prof

23/05/2017

Content que ca te plaise Crusoe 😇 Bonne soirée

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum