MASTERCLASS du 11.11.17
Bonjour sophian, merci pour ces riffs de metallica ils sont vraiment chouettes! Je suis pour que tu fasses de temps en temps quelques riffs d un groupe en particulier c est cool comme idee!
Sinon je te redonne des idees : every breath you take de police en fingerpicking comme tu l avais sugeré, sinon il y a still loving you de scorpions qui a de tres belles parties en arpeges je trouve, et aussi des morceaux ou riffs du groupe trust!
Ce sont des idees comme ca😇
Sinon je te redonne des idees : every breath you take de police en fingerpicking comme tu l avais sugeré, sinon il y a still loving you de scorpions qui a de tres belles parties en arpeges je trouve, et aussi des morceaux ou riffs du groupe trust!
Ce sont des idees comme ca😇
Salut,
Je note tes idées ! :-)
Merci ;-)
Je note tes idées ! :-)
Merci ;-)
Sinon j ai pris le temps de ecouter l album avec ton groupe aerisian! Framchement bravo je trouve que c est tres melodique et elaboré. Vous comptez en refaire un???
Salut merci beaucoup !
Malheureusement le groupe n'est plus actif mais je continue de sortir des CDs de mon côté. :-)
Malheureusement le groupe n'est plus actif mais je continue de sortir des CDs de mon côté. :-)
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum