MASTERCLASS du 11.03.17

Tooltom

17/03/2017

Bonjour Sophian et déjà merci pour tous ces cours live fort intéressant!👍👍👍
Le système CAGED était un peu un mystère avant mais je pense avoir saisi l'essentiel grâce à toi!
Sinon tu demandes en début de cours ce que l'on souhaiterait bosser à l'avenir. Perso je suis très intéressé par le jazz manouche ( je sais pas si c'est ton rayon ) et aussi l'improvisation et les différentes gammes ainsi que l'interprétation ( je suis en plein dedans en ce moment ). Sinon j'aimerai beaucoup apprendre des morceaux ou des plans de Devin Townsend ( j'ai vu sur ta page que tu sembles l'apprécier, moi je l’idolâtre 😆 )

Merci à toi en tout cas!

Tooltom
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Sophian
Prof

18/03/2017

Salut Tooltom !
Merci à toi pour ces retours !
Le jazz manouche ça peut être super intéressant. Faut voir s'il y a d'autres motivés mais moi ça me tente carrément.
Devin Townsend !!! OUI !!!!!! :-)

Je prends note en tout cas ;-)
Dimitri b

18/03/2017

+1 pour le manouche 😉. Sinon un Masterclass sur des pistes d'accompagnement en rythmique jazz ça peut être cool....
Dimitri b

28/03/2017

Super un cours de jazz manouche programmé 😉 mais pitié pas le 8 à 16h je bosse 😞 c'est pas mieux le samedi 15 ? 😆
Sophian
Prof

05/04/2017

Salut dimitri b, oui désolé pour l'heure ... j'avais pas trop d'autres possibilités.
Tiens c'est une question que je vais poser à la prochaine masterclass : Quelle heure et quel jour vous conviennent le mieux ?
Dimitri b

05/04/2017

Finalement je serai devant l'ordi avec ma guitare samedi à 16h, j'ai des collègues sympa. Et pour répondre déjà à ta question je n'ai jamais le même planning d'une semaine à l'autre donc voilà...... 😉 A samedi 🤘
Essayez nos cours gratuitement
Sophian
Prof

06/04/2017

Cool ! A samedi alors :-)
Fredtouchard

05/04/2017

Salut sophian
Je ne sais pas si ça ira jusqu'à toi, jazz manouche OK moi aussi mais le truc qui me deglingue c est que je connaît ma gamme pentatonique de mi 5 positions et je n en fait rien mais vraiment rien car j ai pas l impro, pas de groove dans le sang voilà ...à bientôt😉
Sophian
Prof

05/04/2017

Salut Fred,
Je ferai une masterclass sur l'impro comment l'aborderai et les différentes façons de la travailler.
Surement fin mai ou début juin.

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum