MASTERCLASS du 06.10.17
Merci Sophian pour ce masterclass, ça fait vraiment plaisir c'est un classique c'est sûr mais quel morceau! J'adore vraiment le fingerpicking donc c est chouette 👍
J'ai l'impression que certains cours proposés se complexifient ce qui donne vraiment envie de progresser😉 Je vais finir mon apprentissage de Shape of my heart et ensuite j'attaque celui là!
Petite question, est ce toi qui fait la masterclass sur le morceau Autumn Leaves le week end prochain?
Passe une bonne journée
Tooltom🎸🎸
J'ai l'impression que certains cours proposés se complexifient ce qui donne vraiment envie de progresser😉 Je vais finir mon apprentissage de Shape of my heart et ensuite j'attaque celui là!
Petite question, est ce toi qui fait la masterclass sur le morceau Autumn Leaves le week end prochain?
Passe une bonne journée
Tooltom🎸🎸
Salut Tom !
Oui c'est bien moi qui la fais !
Elle t'a plu la masterclass sur Shape of my heart ?
Oui c'est bien moi qui la fais !
Elle t'a plu la masterclass sur Shape of my heart ?
Ah oui super merci encore étant donné que c'est moi qui avait demandé ce morceau!👍👍👍
L'autre jour je proposais à Raff qu'il y est un cursus Shred sur Hguitare et je te voyais bien à la baguette...😉
Rooh c'est super sympa ça !
Merci beaucoup !
Oui ça me plairait bien en plus !
Après, je ne connais pas assez la fréquentation du site pour savoir s'il y a une demande là dessus... moi je suis chaud, toujours chaud même ! ^^
Merci beaucoup !
Oui ça me plairait bien en plus !
Après, je ne connais pas assez la fréquentation du site pour savoir s'il y a une demande là dessus... moi je suis chaud, toujours chaud même ! ^^
Hey Sophian,
J'ai juste abordé brièvement les plans de sweep et les arpèges,.... ce serait en effet sympa d'en parler un peu plus sur quelques masterclass si ça te motive 🤘😇
J'ai juste abordé brièvement les plans de sweep et les arpèges,.... ce serait en effet sympa d'en parler un peu plus sur quelques masterclass si ça te motive 🤘😇
salut!
cool mais pas facile!
j'ai fait les 7 premières mesures!
je serais pas à jour pour la suite demain!
ca fait rien , je serais quand même présent.
🤘
cool mais pas facile!
j'ai fait les 7 premières mesures!
je serais pas à jour pour la suite demain!
ca fait rien , je serais quand même présent.
🤘
Du coup Replay pour Alupo, Replay 😇😁
Sa fait déjà quelque temps que je voulais apprendre cette intro et grâce a cette MASTERCLASS .
J'arrive enfin a la jouer un grand merci pour vos cours , depuis que je suis inscrit sur votre site j'ai déjà fait énormément de progrès 🍺
J'arrive enfin a la jouer un grand merci pour vos cours , depuis que je suis inscrit sur votre site j'ai déjà fait énormément de progrès 🍺
Hey Coeurnoir666, ça fait plaisir d'entendre ça 😇
Content que la méthode te plaise mais c'est toi quoi bosse donc félicitation pour ta pratique et ta progression 🤘
Bonne journée et bonne gratte.
Content que la méthode te plaise mais c'est toi quoi bosse donc félicitation pour ta pratique et ta progression 🤘
Bonne journée et bonne gratte.
ô rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie!
ô je ne vais jamais y arriver 😞
ô je ne vais jamais y arriver 😞
Mais si Mustang, ça va le faire ! Il faut prendre le temps.
Bosse le plus lentement !!!!
Et si ça bloque trop fais toi un autre morceau en fingerpicking.
🤘🤘🤘🤘🎸🎸🎸🍺
Bosse le plus lentement !!!!
Et si ça bloque trop fais toi un autre morceau en fingerpicking.
🤘🤘🤘🤘🎸🎸🎸🍺
Merci pour tes encouragements, à bientôt dans une master 🎸
Avec plaisir et à bientôt dans une masterclass !!!!!
C' est moi où mesure 21 et 22 c' est pas comme la chanson ?
🍌
Sophian çà commence à le faire doucement trop cool 🎸 👍 Merci
🍌
Sophian çà commence à le faire doucement trop cool 🎸 👍 Merci
Merci pour ce beau morceau 🤘
Avec plaisir Tonny !!!
Merci pour ce commentaire !!!
🤘🤘🤘🤘🤘🎸🎸🎸🎸🍺
Merci pour ce commentaire !!!
🤘🤘🤘🤘🤘🎸🎸🎸🎸🍺
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum