MASTERCLASS du 06.03.17
salut Lazy!
cool ton cours!
je suis en effet intéressé par un cours sur l'impro!
je connais les penta mineures et maintenant majeures mais finalement je sais trop pas les utiliser!
Merci
cool ton cours!
je suis en effet intéressé par un cours sur l'impro!
je connais les penta mineures et maintenant majeures mais finalement je sais trop pas les utiliser!
Merci
Ca roule Alupo, on va voir pour faire un masterclass sur le sujet un de ces 4 😉
Bonne soirée à toi.
Bonne soirée à toi.
Salut Lazy, nickel cette Masterclass, 👍👍👍
Je bosse les 5 positions m depuis environ 8 mois, le rajout du Maj ouvre encore des perpectives wouaw!
J'ai remarqué qu'en reculant de 3 cases la 2ème position min. on se retrouve en Maj, est ce que c'est valable comme principe de base pour pouvoir ce ballader sur le manche ou pas.
Pour la superposition des deux positions m et Maj, est ce qu'il ya des licks connu pour pouvoir travailler ceci?
Rassure moi avant d'aquérir l'illumination supreme des penta, il se passe quand même quelques années non ?
Salutations musicales
🙂
Je bosse les 5 positions m depuis environ 8 mois, le rajout du Maj ouvre encore des perpectives wouaw!
J'ai remarqué qu'en reculant de 3 cases la 2ème position min. on se retrouve en Maj, est ce que c'est valable comme principe de base pour pouvoir ce ballader sur le manche ou pas.
Pour la superposition des deux positions m et Maj, est ce qu'il ya des licks connu pour pouvoir travailler ceci?
Rassure moi avant d'aquérir l'illumination supreme des penta, il se passe quand même quelques années non ?
Salutations musicales
🙂
Hello Posturo!
En fait c'est plutôt ta deuxième position mineure qui correspond à ta première position en Majeur.
Si tu es en LA min penta, ta deuxième position correspond au C Maj penta. Le Amin étant le relatif mineure de C Majeur.