MASTERCLASS du 04.02.17
Bonsoir la Hteam!
Bon je le redis super sympa ces masterclass en replay!
Par contre j'ai l'impression que sur cette vidéo la voix de Lazy résonne beaucoup. De plus au milieu de la vidéo le son n'est plus du tout synchro avec la vidéo.
Est ce que vous constatez la même chose que moi?
Bonne soirée à tous!
Tooltom
Bon je le redis super sympa ces masterclass en replay!
Par contre j'ai l'impression que sur cette vidéo la voix de Lazy résonne beaucoup. De plus au milieu de la vidéo le son n'est plus du tout synchro avec la vidéo.
Est ce que vous constatez la même chose que moi?
Bonne soirée à tous!
Tooltom
Salut Tool, oui en effet je vois le soucis 😞
On verra demain si c'est l'enregistrement en lui même ou si c'est le streaming mais je pense que c'est l'enregistrement 😞
On verra demain si c'est l'enregistrement en lui même ou si c'est le streaming mais je pense que c'est l'enregistrement 😞
DaccLazymerci!
C'est malheureusemnet effectivement l'enregistrement qui a été rencontré ces soucis. on ne peut donc malheureusement rien faire.
Bon ben Lazy il faut refaire un cours identique sur le tapping...😆😆😆
C'est exactement le problème que j'avais rencontré hier et dont je parlais en commentaire. Comme j'ai fini par avoir le souci sur un autre poste, avec une autre connexion, je voulais vous envoyer un feedback par rapport à ça, en me doutant un peu qu'il y aurait sans doute pas grand chose à faire, malheureusement. Mais Tooltom a été plus rapide ^^
Un grand merci pour les Masterclass en replay. C'est génial 👍
Avec plaisir fabermu :)
salut LAZY OK le replay ça marche et c'est super, bravo pour ce cours et c'est sympa de s'adapter aux débutants que nous sommes😁 👍
Avec plaisir Chips 😇
bah !!!! j'suis allé un peu vite , je n'avais pas visionné toute la vidéo et à la moitié, le son repart du début !!!! 😞 mais ça reste cool pour la première partie
🤘
🤘
Oups Chips, tu as raison je vois qu il y a eu un bug durant l'enregistrement apparemment ... c'est étrange. Désolé, je ne sais pas ce qu il s'est passé 😞 je comprends pas. On va regarder pour plus que ça se reproduise.
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum