MASTERCLASS du 03.04.17
bonjour,sur le contre coup médiator je change d’accord donc je joue corde a vide c'est bon ou pas. a l'oreille sa sonne pas mal (pour ne pas faire d'erreur merci)🤘
Salut Oursondessy , pas de soucis 😉🎸
Bonjour Lazy
Le lien est plus disponible. Peux-tu remettre un lien avec la tablature de chanson Cat Stevens , Wild World?
Merci
Le lien est plus disponible. Peux-tu remettre un lien avec la tablature de chanson Cat Stevens , Wild World?
Merci
Hello,
Désolé, mais comme d'habitude pour ces Replays, on ne peut malheureusement pas garantir "à vie" l'accès aux supports de cours. 😇
Désolé, mais comme d'habitude pour ces Replays, on ne peut malheureusement pas garantir "à vie" l'accès aux supports de cours. 😇
Ben ouais mais c'est quand même dommage vu que je paie quand même mon trimestre depuis des années ça m'ennuie beaucoup de ne pas avoir accès à ce fichier je sais c'est désagréable comme remarque et j'en suis moi aussi désolée mais la vraie question que je me pose en fait c'est : Pourquoi ?...
Hello Saxever,
Je pense que tu parles du lien pour télécharger le support.
En fait, à la base nous avions prévu de laisser les replays des masterclasse en ligne (pour HGuitaristes qui avaient loupé le live) uniquement durant 1 une semaine, puis à la suite de la demande des HGuitaristes avons laissé les replay durant 1 mois.... et encore suite à la demande des Hguitariste nous avons arrêté de les retirer 😆
Vu que cela n'était pas prévu à la base, nous avons perdu certains lien 😞 désolé.
Bonne gratte à toi 🎸🍺
Je pense que tu parles du lien pour télécharger le support.
En fait, à la base nous avions prévu de laisser les replays des masterclasse en ligne (pour HGuitaristes qui avaient loupé le live) uniquement durant 1 une semaine, puis à la suite de la demande des HGuitaristes avons laissé les replay durant 1 mois.... et encore suite à la demande des Hguitariste nous avons arrêté de les retirer 😆
Vu que cela n'était pas prévu à la base, nous avons perdu certains lien 😞 désolé.
Bonne gratte à toi 🎸🍺
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum