Lamb of god annulé au DOCKS le 23.11.15 :(
Hello tout le monde!
Comme je suis trop déçu!!!!!! Mais bon Children of bodom ont maintenu leur date!
Y a-t-il des Hguitaristes qui vont lundi? \m/
Comme je suis trop déçu!!!!!! Mais bon Children of bodom ont maintenu leur date!
Y a-t-il des Hguitaristes qui vont lundi? \m/
Zut Zut !!! Je voulais voir ca !!! Je suis dég ! Tu sais pourquoi ils ne sont pas là ?
A cause des attentats! Voici ce qu'ils ont dit pour les fans:
Statement Lamb of God:
"Due to continued security concerns across Europe, we feel it would be irresponsible for us to put ourselves and our crew in this position night after night. This is a decision we are making not just for ourselves, our crew and our fans but for everyone out here with us, and for the well being of everyone's family, friends and loved ones at home. Stay safe,and we will see you very soon."
Mais bon il y aura children of bodom ;) Tu va Lazy?
Statement Lamb of God:
"Due to continued security concerns across Europe, we feel it would be irresponsible for us to put ourselves and our crew in this position night after night. This is a decision we are making not just for ourselves, our crew and our fans but for everyone out here with us, and for the well being of everyone's family, friends and loved ones at home. Stay safe,and we will see you very soon."
Mais bon il y aura children of bodom ;) Tu va Lazy?
Ouais, Ouais, c'est moyen quand même car c'est un live en Suisse et c'est relativement sécurisé, mais je pense qu'ils ont annulé toute la tournée en fait. Children j'ai déjà vu du coup on verra.
Oui moi je reste quand même très déçu... Mais hier soir c'était excellent, Alexi Laiho c'est un fou ce mec!!!!!!! ;)
Ouais, du coup je suis pas venu :-(
Tu parles, Laiho joue vraiment bien
Tu parles, Laiho joue vraiment bien
Je te comprend! Mais ça m'aurais fais plaisir de te voir! ;)
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Tu pouvais passé :-)
Ah mince j'y est pas pensé... Je serais venu avec un bon pack de bière!!!! =)
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum