Ils l'ont dit... ils l'ont fait..... anectode.
Citation: " J'ai toujours ressenti le rock'n'roll comme une musique très saine" Aretha Franklin
👍
La langue, logo des Rolling Stones, est inspirée par Kali, qui est, dans l'hindouisme, la déesse de la préservation, de la transformation et de la destruction.
"Parler de Woodstock, c'est comme parler de la seconde guerre mondial." Graham Nash
13 Février 1970 Black Sabbath sort sont premier album." Black Sabbath" Considéré comme l'album qui marque les début du Heavy métal.🤘
Et il fallait oser choisir un nom comme ça 😆🤘 Ozzyyyyy !
Pas très inspiré, mais souvent ça fonctionne ! Ozzyyyyy, excellent Lazy ! 😆
En 1977 Janis Ian reçoit 461 cartes de Sain-Valentin après avoir chanté At Seventeen alors qu'elle n'en avait jamais recues! 😇 toujours un 14 Février, en 2004 Dave Hollande, batteur de Judas Priest, est mis à l'ombre 8 ans pour tentative de viol sur un ado de 17 ans à qui il donnait des cours de batterie. 😞
Un journaliste demanda un jour à Jimi Hendrix ce que ça faisait d'être le meilleur guitariste vivant. "Je ne sais pas, demandez à Rory Gallagher"
Personnellement cette citation me convient très bien 🙂
Personnellement cette citation me convient très bien 🙂
😆😆👍 dans le même esprit, quand serge lama ce dit le fils spirituel de jacques brel. "dit a serge lama d"arrêter de tousser moi j"ai arrêter de fumer" Jacques Brel😆
😆😆
"J'ai entendu dire que ton cerveau arrête de grandir quand tu te drogues. alors voyons......j'ai donc 19 ans." Steven Tyler
Celle-là de Frank Zappa
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?🤘
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?🤘
😁👍
Born in the USA de Bruce Springdsteen. c'est un des 3 seule album de l'histoire de la musique a avoir produit sept single top 10 au Etats-Unis. les deux autres étant thriller de Michael jackson et Rhythm Nation 1814 de Janet Jackson
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum