Hellfest 2016
Hello, qui va au Hellfest cette année ? Perso je suis dans les starting blocks pour le dimanche.
Les pass 1 jour c'est aujourd'hui à 18h 🤘
Les pass 1 jour c'est aujourd'hui à 18h 🤘
nan nan 😞 mais j'aurais aimer y être.
C'est la polémique ces jours hey hey !!!
C'est la polémique ces jours hey hey !!!
Polémique ou pas, j'irai boire une petite mousse devant Slayer, Megadeth et bien d'autres... j'ai mes billets🤘🤘🤘🍺
Tu as de la chance !!! Ca va être coooool ! Tu bois une 🍺 pour moi durant Megadeth !?!?
Compte sur moi 😉🍺
si tu peux en glisser une pour moi durant Slayer ^^🍺👍🤘
Tu vas claquer toutes tes économies à cause de nous 😆🍺. Sympas les Hguitaristes !!!
Hello! J'y serai aussi pour les 3 jours! Je me charge de descendre quelques 🍺 devant Slayer 😉
Super, il faut au moins être deux pour boire à la santé de tous les HGuitaristes🤘
Pas moi 😞. Encore mort cette année alors qu'il y a une super affiche !!! C'est clair t'as vraiment du bol. Eclate toi !!! avec une petite pensée pour les absents 😉🍺🤘
@ Dimitri b, donc une 🍺 pour moi et une 🍺 pour Caro-line hey hey !
ça va lui coûter cher, si il fait chaud ça risque d'être + qu'une 🍺 😆
Si c'est les mêmes températures que l'année dernière c'est sûr 😉
T'y es allé l'année dernière aussi ???
Oui, mon premier Hellfest, j'ai fais les 3 jours. Il y avait du lourd pour les 10 ans 🤘
Je t'envie énormément. C'est le festival de mes rêves et surtout cette année ! quand j'ai vu l'affiche j'ai failli pleurer !!!
Faire les 3 jours c'est géant.
N'oublie pas les 🍺 pour Lazy et moi et si tu peux nous mettre quelques photos ça serait sympa 😉
🤘
Faire les 3 jours c'est géant.
N'oublie pas les 🍺 pour Lazy et moi et si tu peux nous mettre quelques photos ça serait sympa 😉
🤘
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum