Une appli pour 2023 ???

Gutarsubzero

31/12/2022

Salut a tous,

Hguitare top, contenu super, etc ... Mais il manque quand même un truc...non ?

J'me trompe oubien y'a pas d'appli Hguitare... ???🤔🤔🤔 Ah ben c'est con je voulais profiter de toute la pedago ailleurs que sur mon smartphone ou ma tablette ...

J'dis ça parce-que sur une télé couplée avec une aMaz FireTv ou une Mibox... Ben passer par un moteur de recherche d'un un peu plus compliqué....vous voyez ....

Alors quoi ? C'est juste moi ou bien y'a un truc qui manque ??? J'me trompe ???🤔🤔🤔🤔

Meilleurs vœux pour 2023 !

🎆🎆🎆🎇

Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Raff de HGuitare

03/01/2023

Salut à toi,

Malheureusemnet, nous n'avons actuellement pas la possibilité de développer une application 🙁 En revanche le site a été adapté pour une utilisation sur smartphone et tablette. Hésite d'ailleurs pas à nous solliciter via "support@hguitare.com" si jamais tu rencontres des soucis ou si tu vois des améliorations possibles.

Dans tous les cas, au vue des vidéos bien détaillées avec le multiangle + les tablatures intégrées dans les cours, le mieux reste tout de même une utilisation sur ordinateur afin d'avoir une bonne visibilité sur le tout.

Bonne année à toi ! 🎊

PorfaRock'N'Biere

20/03/2025

Une application pour 2025? 🙏🏽

Salut PorfaRock'N'Biere ! On comprend bien l’intérêt d’une application, mais pour le moment, ce n’est pas prévu. On met tout en œuvre pour que le site soit accessible et optimisé sur tous les supports, que ce soit smartphone, tablette ou ordinateur. 😉

Si tu as des questions, n'hésite pas 😊

Mbwun

25/03/2025

Perso..je ne vois pas d'intérêt pour une appli..mais je suis curieux de savoir quelles seraient les avantages en plus du site pour une appli?🧐

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum