Sa première guitare : difficile de s'en séparer ??
Je me demandais si certains d'entre vous aviez gardé ou pas votre première guitare ?
Celle avec laquelle vous aviez tout appris et malgré ses quelques défauts vous n'avez pas réussi à vous en séparer ....
Car plus j'avance et plus je me dis qu'on s'y attache à cette petite bête ! D'où ensuite la "collectionnite aiguë" qui frappe les guitaristes ^^
Celle avec laquelle vous aviez tout appris et malgré ses quelques défauts vous n'avez pas réussi à vous en séparer ....
Car plus j'avance et plus je me dis qu'on s'y attache à cette petite bête ! D'où ensuite la "collectionnite aiguë" qui frappe les guitaristes ^^
Ne JAMAIS s'en séparer! Mais ne pas la laisser sans frères et soeurs trop longtemps ;-)
Complétement d'accords haha. Faut bien qu'elle se sente entourée de ses paires ^^
Pour être honnête, je n'ai jamais vendu une de mes guitare... et surtout pas ma première, mais je suis un grand sentimental hey hey !!!
Ok ! Règle n°1 des 10 commandements du guitariste : "Tu n'abandonneras pas ta première guitare" ^^ ^^
Merci pour votre retour les H-guitaristes !
Merci pour votre retour les H-guitaristes !
Elle est restée dans la famille, je l'ai donnée à mon neveu qui l'a toujours.
Oui bien vu Plum Plastic : la transmettre à un membre de sa famille c'est un beau geste.
C'était sûrement pas une Gibson sinon tu l'aurais gardée hihihi :)))
C'était sûrement pas une Gibson sinon tu l'aurais gardée hihihi :)))
Pour moi, il y pas de règles par rapport ça... Ma première guitare n'était pas superbe, ni facile pour moi de jouer.. Alors, je l'ai vendu pour quelqu'un d'autre à commencer...
Oui Framus : si la guitare n'est pas terrible moins de regret à la revendre c'est sûr (surtout si c'est du 1er prix, style avec pack ampli par exemple).
Et surtout la revendre et ne pas la donner à quelqu'un de sa famille qui va galérer à son tour dessus !! :)))
Et surtout la revendre et ne pas la donner à quelqu'un de sa famille qui va galérer à son tour dessus !! :)))
Bah moi il est hors de question que je la vende ma premiere, pour une bonne et simple raison , j'en ai encore besoin!!! ahah!!
Vu comme ça, c'est clair que la question ne se pose même pas haha
Tu as raison Arnomac, Moi je n'ai jamais pu vendre une de mes grattes. Mais bon, les amplis c'est différent :-)
oui je pense que quand je serais plus experimenté je pense investir dans des micros ou autre chose pour l'amelioré si elle en vaut le coup et pour ça je vous demanderais conseil.
N'hésite pas on sera là!
Merci.
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum