MasterClass - Mardi prochain : 21.02.17 à 19H30 - METALLICA
Juste vous prévenir que nous avons ajouté un MasterClass Mardi avec Luc.
Sujet : Les riffs du titre "Atlas, Rise" (dernier album).
Tous les riffs seront basés sur la technique " Aller" ... ça va chauffer les mimines, promis.
Sujet : Les riffs du titre "Atlas, Rise" (dernier album).
Tous les riffs seront basés sur la technique " Aller" ... ça va chauffer les mimines, promis.
🤘🤘🤘 Hey good news.... OUps je suis pas dispo le mardi 😞 Il claque trop ce morceau c'est mon préféré de l'album...
Merci la Hteam👍
Merci la Hteam👍
Zut Svengson 😞
Bon, tu auras le replay 😁
Bon, tu auras le replay 😁
C'est une super idée ce masterclass ( bon je serai au taf et tout comme Svengson j'attendrais le replay😉 )!
J'ai vu aussi que vous proposiez de travailler le solo de knockin on heaven's door jeudi et ça c'est bien top!!!! Bref toujours des bonnes idées sur Hguitare. J'en profite aussi pour vous en proposer une : je trouve que ça manque de funk! On pourrait avoir des cours sur ce style? ( filmés ou masterclass, ou les deux😉 ) genre des techniques, des petits plans sympas à faire groover ou encore des morceaux d'artistes connus? C'est une suggestion. Merci pour votre taf en tout cas, c'est toujours un plaisir!
👍👍
Tooltom
J'ai vu aussi que vous proposiez de travailler le solo de knockin on heaven's door jeudi et ça c'est bien top!!!! Bref toujours des bonnes idées sur Hguitare. J'en profite aussi pour vous en proposer une : je trouve que ça manque de funk! On pourrait avoir des cours sur ce style? ( filmés ou masterclass, ou les deux😉 ) genre des techniques, des petits plans sympas à faire groover ou encore des morceaux d'artistes connus? C'est une suggestion. Merci pour votre taf en tout cas, c'est toujours un plaisir!
👍👍
Tooltom
Bonne idée pour le Funk, je vais en parler à Nath et Lazy, voir qui sera le plus motivé pour un masterclass ;)
Superbe idée 👍
Pour le prochain abonnement je regarde pour les master class pour voir sa 🤘
Pour le prochain abonnement je regarde pour les master class pour voir sa 🤘
Je taf le soir donc jpeut pas suivre ces master classe en direct,y a il un réèl intérêt a les suivre en différé?....pouvez vous me dire comment ça se déroule exactement? c'est un cours qui se passe en direct c'est ça? y a il une interaction prof élèves en temps réel ? qu'apporte en + ces master class par rapport au cursus...des élèments supplémentaires je suppose non? merci d'avance😉
Je laisse les HGuitaristes répondre, mais oui, en gros il y a un réel échange direct avec les professeurs. Tu peux en suivant le cours poser tes questions vis un tchat et le prof peut y répondre en temps réel. Disons que ça à un côté convivial :)
J'ai loupé quelques Master et du coup, je me suis rattrapé sur les replay. ben, je préfère les lives. le fait de pouvoir poser des question en direct, c'est vraiment un plus ! Finalement, le plus dur est pour le prof. Il doit lire, répondre, expliquer et jouer en même temps. Il sont fort quand même 👍 Alors, le jour au il y aura moyen de pouvoir se voir et jouer sans latence, ce sera magnifique !
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum