Le sondage alacon du mercredi :D 29/06
un petit 2.9 pour moi, avec des pointes à 2.94 et des creux à 1.99
En prenant en compte les différentes sections du site et mes acquis je dirais 4 aussi. 😉
Pour ma part, à partir du moment ou ma famille fait semblant de reconnaitre ce que je joue c'est que le niveau 0 est passé, mais compte tenu du fait que j'ai entendu (sur tété, à la faveur de l'automne) : ah oui ça me dit quelque chose, mais je sais plus quoi...; c'est que le niveau 3 n'est pas là... je dirais donc entre 1 et 2 :)
Bon pas évident de répondre mais soyons réaliste et on va dire 2-3
Tu te sous-estime 😉
Oui tu as peut-être raison Ana mais je me dis qu'il y encore tellement de chemin a faire pour arriver à un bon niveau.🙂
Dac mais si tu es à 3, moi suis à 0 😆😆😆
Faut vraiment que l'on sache comment la maman de SupJ joue; après on pourra mieux s'évaluer!!🍺🎸🍺
Haha d'accord avec toi Manitoba56 😆 si ça se trouve on est tous à 0 ! 😉🎸
Ou alors Supj si ta maman veut pas, tu mets 5 à Tomma pivouala 😉
Tu me mets la pression là.😉
Désolée alors je ne veux pas t'embêter 😇
Mais non ana pour moi c'est motivant.🙂👍
C'est bien ma crainte!! ça va Bako depuis vendredi dernier? (et sans réveler de secrets)! 🍺🎸🍺
ça va merci, depuis vendredi j'attends avec impatience les nouveautés maintenant dévoilées à tous 😉 Et toi, pas trop long le voyage de retour ? 👍
Non, cela s'est bien passé; j'ai meme chopé une correspondance qui nous a fait arriver une heure en avance; et là, pas d'éboulement de roches dans le tunnel; déjà hâte à l'année prochaine!! 🍺🎸🍺
3 pour moi ,enfin j'espere quand meme etre a 3 😆
Que 3 Richard? mais elle sert à quoi ta pédale??😆🍺🎸🍺
À sa c'est méchant pat 😆
moi je mets 9 car je suis super fort 😇 mais j'ai pas envie de poster de recs🍌😆
ça va permettre de remonter la moyenne de la classe Arnaud! merci pour nous tous!!🍺🎸🍺
😆👍
hum aucune précision du contexte ?! ... sous l'emprise d'alcool, etc... ?
Euh! quand j'ai bu 4 bières, je joue H'ment mieux! alors, effectivement, avec ou sans SupJ? 🍺🎸🍺
Ah bah vi ça change tout ! 7 pour moi !🤘
Faudrait que je me penche sur la question🍺
Byzarre ,moi c'est le contraire 😆
Sans fausse modestie, je me mettrais entre 1,5 et 2, dans les bons jours. Spontanément j'avais pensé plutôt à 3, mais il y a tellement des milliards de choses à apprendre en guitare que franchement, dans 10 ans je crois que j'en apprendrai encore ^^
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum